70% de remise sur le miroir déco : Ceci n’est pas un miroir

«Ceci n’est pas un miroir» 70% de remise jusqu’à épuisement des stock !

Venez découvrir le miroir qui vous permettra d’allier design et originalité.
Ce miroir est inspiré du surréalisme et notamment d’une œuvre de l’artiste René Magritte «La trahison des images» qui représente tout simplement une pipe, au-dessous de laquelle se trouve une inscription «Ceci n’est pas une pipe».

"Ceci n'est pas une pipe" La trahison des images de rené Magritte - Ceci n'est pas un miroir

Ce miroir évoque un certain paradoxe entre l’objet et le mot désignant, les mots ne sont pas créés par la matière elle-même mais par un vide, d’où l’inscription «ceci n’est pas un miroir».

Ceci n'est pas un miroir

Le miroir est disponible en 66.6 x 50 cm, épaisseur 3 mm, il est en matière miroir acrylique qui est une matière plus légère et plus solide qu’un miroir en verre classique. Le miroir décoratif est livré avec des pastilles adhésives double-faces, ce qui vous permettra de facilement fixer le miroir sur tous supports intérieurs plats et lisses.
 
Retrouvez ce miroir dans nos réductions miroir déco & design
 
Le miroir bénéficie d’une remise de 70% jusqu’à épuisement des stocks. Donc pour les fêtes n’hésitez pas à nous contacter, avant que le stock soit épuisé, c’est le moment d’en profiter

 

Miroir design : Ceci n'est pas un miroirMiroir design : Ceci n'est pas un miroirCeci n'est pas un miroir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>