Comment aménager son jardin ?

Quelques astuces pour aménager son jardin !

Organiser des parterres de fleurs dans un jardin et en aménageant des allées entre les massifs fleuris. Vous aurez également besoin d’espace pour arracher les mauvaises herbes sans endommager les plantes voisines. Frontières faible croissance autour de chaque lit de fleurs ainsi que près de la totalité de l’aide de fleurs de jardin pour ancrer des fleurs de grande taille, et d’unifier le jardin de fleurs et ses environs.

Si vous habitez prêt d’une route à fort trafic, vous pouvez créer un écran de fleurs odorantes à proximité de vos entrées (véranda, terrasse, fenêtre ou portes) afin que vous puissiez profiter de l’arôme naturel de vos plantes et masquer les odeurs nauséabondes du trafic routier.

Ajouter des plantes en pot pour élargir votre palette de plantes et fleurs. Comme les fleurs se fanent rapidement dans des conteneurs, vous pouvez échanger et déplacer les pots de fleurs pour montrer que des plantes fleuries ! Créer une décoration visuelle en utilisant des murs de soutènement, des tables, des souches d’arbres ou des poteaux comme socles pour mettre en valeur vos pots de fleurs miroir en hauteur. Voir ci-dessous les photos d’exemples :

Cache pot miroir haut TEND'M

Cache pot miroir TEND'M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× trois = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>