Le premier MIROIR DECO

Un miroir est un objet qui réfléchit la lumière d’une manière qui conserve une grande partie de sa qualité d’origine à la suite de son contact avec le miroir.

miroir adhésif

Certains miroir déco également filtrer certaines longueurs d’onde, tout en préservant les autres longueurs d’onde dans la réflexion. Ceci est différent des autres objets réflecteurs de lumière qui ne préservent pas beaucoup du signal d’onde d’origine autre que la couleur et diffuse la lumière réfléchie. Le type le plus courant de miroir est le miroir plan, qui a une surface plane. Miroirs décos courbes sont également utilisés, pour produire des images agrandies ou réduites ou focaliser la lumière ou tout simplement déformer l’image réfléchie.

Les miroirs sont couramment utilisés pour les soins personnels ou de soi-même (dans ce cas, le terme archaïque looking-glass est parfois encore utilisé), la décoration et l’architecture d’admirer. Les miroirs sont également utilisés dans les appareils scientifiques tels que les télescopes et les lasers, caméras, et des machines industrielles. La plupart des miroirs sont conçus pour la lumière visible, mais miroirs conçus pour d’autres types d’ondes ou d’autres longueurs d’onde du rayonnement électromagnétique sont également utilisés, en particulier dans les instruments non-optiques.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>