Le Printemps : « en Avril… fais ce qu’il te plaît ! »

L’Hiver touche à sa fin, enfin ! Il règne déjà un petit air de Printemps autour de nous, synonyme de retour des beaux jours. Il était plus que temps car, qu’avons-nous tendance à faire lorsqu’il fait beau ? On investit nos jardins et terrasses afin de profiter d’un peu d’air frais en famille ou entre amis. Ce serait dommage de s’en priver.

miroir-a-planter-rond-30-cm.jpg (1200×800)

Après avoir hiberné tout l’hiver, la saison du Printemps  arrive à point nommée : les arbres se parent de leurs plus beaux feuillages, les animaux et les plantes s’éveillent et surtout la durée des journées s’allonge. Voilà une bonne raison d’ouvrir nos fenêtres, de profiter des rayons du soleil et de faire une bonne cure de vitamine D. Laissez-vous gagner par la douceur si caractéristique du Printemps qui vous accompagnera lentement jusqu’à l’été. Mais avant de se laisser aller et d’en profiter, il va falloir mettre la main à la pâte, ou plutôt, dans la terre. Il est temps de…

…jardiner !

A grand renfort d’huile de coude, il vous faudra préparer la terre, désherber, replanter et nettoyer les terrasses ; comme il est coutume de dire, c’est le grand nettoyage de printemps. Il est temps de remettre en place et de réparer tout ce qui a été maltraité par les vagues de froid destructrices et avalanches de flocons subies pendant l’Hiver.

Décorez !

Maintenant que vos extérieurs reprennent vie, nous vous invitons à  tirer profit de toute la magie de cette saison à l’aide de miroirs d’extérieurs. En tant que symbole de renaissance, le Printemps sera l’occasion de relooker  vos jardins et terrasses. C’est ainsi qu’en ce début de période estivale, Tend’M dévoile une gamme innovante de miroirs à planter qui mettront idéalement en valeur vos plantes et compositions florales à même la terre. Ronds ou carrés, vous pourrez positionner et repositionner vos miroirs, à l’aide de son piquet à votre convenance afin de jouer directement avec la lumière et les espaces, tout en donnant un côté moderne à votre jardin. Ces miroirs à planter, en aluminium composite (Dibond),  se caractérisent par une grande résistance aux intempéries et U.Vs ainsi qu’aux chocs. Ils pourront être placés aisément dans de nombreux supports tels que la terre, le sable, le gravier ou la mousse.

miroir-a-planter-rond-30-cm.jpg (1200×800)

miroir-a-planter-rond-40-cm.jpg (1200×800)

Afin d’aménager votre extérieur, d’en faire un lieu chaleureux et convivial, et cela, facilement et durablement, il est impératif de privilégier des matières résistantes aux conditions extérieures. Outre les miroirs à planter en Dibond, Tend’M propose des gammes de miroirs décos en verre acrylique, de pots de fleurs miroirs ou même la réalisation de vos miroirs sur-mesure, vous permettront d’arranger votre jardin tout en reflétant votre propre style.

Il ne vous reste plus qu’à laisser aller votre imagination et trouver l’idée qui correspond à votre goût et à vos envies. Vous pourrez alors profiter au mieux des agréables journées qui s’offrent à vous sur votre jardin ou sur votre terrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>