Miroir à planter

L’été arrive et les nouveautés aussi ! TEND’M innove et lance ses miroirs à planter.

Mais quels sont ces nouveaux miroirs ?

Simple et discret, vous allez avoir le coup de cœur pour ce produit déco & design !

Sur une base ronde ou carrée, le miroir est doté d’un piquet afin de le planter là où vous le voulez.

Vous vous demandez peut être l’intérêt de planter des miroirs comme on pourrait cacher des œufs de pâques dans son jardin ?

Et bien ces miroirs vont apporter un plus à votre jardin. En effet, l’avantage de les mettre dans votre jardin va mettre en valeur vos fleurs. Cela va refléter leur éclat de plus belle.

De plus, en mettant avec parcimonie ces miroirs, cela va donner du volume à votre jardin, de la profondeur et améliorer plus de luminosité !

L’été, c’est agréable d’avoir un beau jardin, alors pourquoi se priver de pouvoir le refléter et ainsi, le mettre en avant quand on le peut !

Vous pensez peut être qu’au premier coup de vent le miroir pourrait se casser, mais bien évidemment NON ! Le miroirs à planter est fait en aluminium qui est une matière rigide et résistante, de ce fait il est adapté à sa fonctionnalité de tenir face aux chocs et aux intempéries auxquels on peut faire face.

Le piquet est fait de tel manière qu’il ne nuira pas à vos fleurs et vos arbustes. Vous pourrez le déplacer comme bon vous semble afin de réaliser la décoration que vous souhaitez.

Ces miroirs conçus pour l’extérieur se placent sur tout types de support comme par exemple la terre, la mousse, les cailloux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>