Miroir acrylique

Le Printemps ne va pas tarder à toucher à sa fin, et il plane déjà comme un air de vacance.

Vous l’aurez surement ressentit, l’été est là avec un peu d’avance et cela pour notre plus grand bonheur. Il est définitivement temps d’ouvrir nos fenêtres et baies vitrés et de sortir afin de profiter de notre espace extérieur. A nous les apéritifs, repas et autres rassemblements entre amis ou en famille dans le jardin. Mais tout d’abord, il est important d’en prendre soin. L’hiver qui n’a rien épargné, ni personne les a surement laissé un peu défraichis et ternes. Il est donc temps de se motiver et de s’y mettre !

Tout d’abord, un grand coup de nettoyage semble impératif, il va donc falloir lessiver les terrasses, aérer les plantations et  tailler les arbres avant même d’évoquer le mot « déco ». Un peu de sérieux que diable !

Une fois fait, place à la déco. Si l’inspiration vous fait défaut, les lignes qui suivent tombent à point nommé.

miroir-jardin-sur-mesure1.jpg (1200×800)

2017 : Tendance récup’.

Si votre garage ou votre grenier déborde de vieux objets dont vous ne savez plus quoi faire, vous avez de la chance la ta tendance actuelle est à l’esprit rétro et aux objets récup détournés, n’hésitez donc pas à placer stratégiquement des objets atypiques à l’extérieur : seaux, paniers, ustensiles, brouette, baignoire d’époque même. Fouillez vos placards et dénichez les trésors qui feront de votre jardin un endroit unique et original.

Le petit plus Tend’M qui fera la différence : le miroir acrylique.

Le miroir acrylique est un accessoire qui bénéficie d’une polyvalence exceptionnelle, il sait aussi bien dompter la lumière qu’agrandir visuellement l’espace. Autres particularité, il est aussi un excellent moyen d’attirer l’attention sur vos objets favoris. Dans un jardin ou sur une terrasse, n’hésitez pas à le placer derrière ou près de votre éléments déco préféré afin d’attirer le regard sur un objet, une composition florale ou tout autre élément déco présent.

Réussir l’aménagement de son espace extérieur n’est pas toujours simple et que les tendances actuelles nous poussent à prendre soin autant de notre déco d’intérieur que celle de notre extérieur.  Vous pourrez, par exemple, à l’aide d’un grand miroir ou plusieurs petits miroirs savamment disposés attirer et multiplier la lumière dans une zone sombre, créer des perspectives originales ou même dégager la vue sur un mur aveugle à la manière d’une fenêtre trompe-l’œil.

 

miroir-jardin-sur-mesure2.jpg (1200×800)

miroir-jardin-sur-mesure3.jpg (2048×1368)

Il est important que votre miroir puisse supporter les conditions atmosphériques extérieures. Tend’M propose donc l’ensemble de ses miroirs en verre acrylique. Une matière plastique aux caractéristiques uniques :  légère, résistante aux U.Vs, aux intempéries et aux chocs – les miroirs acryliques ne risquent pas de se briser comme du verre en cas de chute. Grâce à leur poids plume disposez-les et installez-les très simplement.

En intérieur, il vous est aussi possible de faire évoluer votre déco au fil des saisons et d’en adapter l’ambiance.

Sachant que nos miroirs ne nécessitent aucuns perçages et se fixent à l’aide d’adhésif. Vous pourrez les repositionner en toute simplicité au gré de votre humeur et ainsi aisément changer votre déco.

En déco, la seule règle de conduite est d’être audacieux et d’innover. Moderne et facile d’utilisation, le miroir acrylique est l’accessoire idéal à ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = cinquante six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>