Retour en grâce des commodes coiffeuses avec miroir

Dans les années 50, il était impensable d’avoir une belle chambre sans coiffeuse. C’était un élément essentiel et on peut encore le voir dans les brocantes où ce meuble tient une belle place. Le miroir était essentiel.
Quel que soit son style, la commode-coiffeuse est de retour.
Bien sûr le style a changé, les tons et les matériaux aussi mais la commodité reste la même. Il suffit tout au plus d’avoir une chambre assez grande pour y mettre ce meuble. Il trouvera sa place un peu partout, d’autant plus que la plupart des mobiliers ont un dressing. Plus besoin d’armoire encombrante et la commode est tout indiquée pour habiller une chambre. Les jeunes femmes y seront tout particulièrement attachées à ce meuble si pratique.
Style, contemporain, ancien, toutes les chambres ont leur commode avec coiffeuse.

 

Bibliothèque Miroir Design

Que vous choisissiez la commode à plusieurs tiroirs, dans ce cas elle servira de rangement, ou la commode coiffeuse simplement, ce sera plutôt un meuble de toilette. Les produits de maquillage, brosse à cheveux et divers accessoires y trouveront tout naturellement leur place sur ce meuble. Un tabouret ou un fauteuil du même style pourra se tenir à côté. Quoi de plus naturel de se coiffer après le lever. Ce meuble, désuet il y a quelques décennies, revient en force dans les magasins de literie. Les grandes marques en font aujourd’hui un produit d’appel. Homme ou femme, chacun y trouvera son compte en le valorisant à son image.

Les modes changent et reviennent sur le devant de la scène. En ce qui concerne la commode coiffeuse avec miroir, elle faisait bien souvent partie du trousseau des jeunes mariés. Aujourd’hui, elle retrouve un nouvel élan grâce à de nouvelles tendances bien plus design.

Site : www.lawrens.fr

.

Une réflexion au sujet de « Retour en grâce des commodes coiffeuses avec miroir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>