Un ballade au cœur du Carnaval de Venise

Si on parle de Venise à quelqu’un, la plupart auront tendance à répondre « ville des amoureux » ou à penser aux canaux et aux gondoles. Mais en dehors du charme de l’Italie, Venise, c’est aussi son carnaval. Une ambiance unique où des gens du monde entier se regroupent déguisés en personnages somptueux durant deux semaines de célébration. Des personnages colorés envahissent alors les rues de la ville parés de masques et de costumes tous plus excentriques les uns que les autres pour profiter des festivités. Ce sont plus particulièrement ces premiers qui marquent nos esprits : les masques, auxquels les carnavaliers apportent un soin tout particulier. Un travail de conception et de décoration qui leurs permettra de dissimuler leurs identités et d’incarner un personnage le temps des festivités.

Nous avons donc voulu, en ces jours un peu ternes et maussades, apporter l’esprit de fête du Carnaval de Venise chez vous avec ce nouveau miroir Masque vénitien.

1239.jpg (1200×800)

Laisser entrer la magie avec un masque inscrit dans la pure tradition vénitienne pour une déco mystérieuse et raffinée. Une véritable parenthèse enchantée dans votre déco. Une silhouette mystérieuse qui embellira avec grâce toute vos pièces.

Adoptez ce miroir au design unique qui saura marier le côté traditionnel et le charme du Carnaval de Venise au côté épuré et moderne du miroir.

1240.jpg (1200×800)

Il est important de préciser que, comme tout les miroirs présents sur la boutique Tendance-miroir, le miroir Masque vénitien est en verre acrylique. Matière plastique ayant la particularité de résister aux chocs, aux intempéries et aux U.Vs : à la différences du verre minéral classique, nos miroirs ne peuvent pas se briser et ne présenteront donc aucun danger pour vous ou votre entourage.

Tout nos miroirs se déclinent en plusieurs formats. Des bandes adhésives doubles-faces sont fournies afin d’en faciliter l’installation.

Joyeux Carnaval et Joyeux Mardi Gras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>