Une touche d’Asie pour cette année du Coq

15 jours de festivités, 15 jours durant lesquels rien n’est laissé au hasard pour cette célébration placée sous le signe du coq en cette année 2017. Une période où nos amis de l’Empire du Milieu pareront les rues de guirlandes et de lanternes rouges et ors. Une occasion, de respecter les traditions ancestrales : féeries de pétards et de feux d’artifices seront au rendez-vous pour  effrayer et  chasser les démons, le mauvais œil et autres idées noires. Vous découvrirez aussi la tradition du « hongbao », où il est de coutumes de s’échanger de petites enveloppes rouges contenant principalement de petites sommes d’argent afin de porter-bonheur à celui qui reçoit mais aussi de se prouver respect mutuel.

161.jpg (800×549)

Le Nouvel An chinois transcende aujourd’hui les frontières et les communautés asiatiques du monde entier se mettent sur leur 31 pour célébrer cet événement mettant en avant un des douze animal de l’horoscope chinois.

2017 sera l’année du coq, fier, brave et combatif. Un symbole de feu qui évoque la droiture, la séduction ainsi que le courage, nous pouvons donc nous attendre à une année forte, positive et énergique qui récompensera les persévérants.

Pour apporter un peu de calme et de sérénité, Tend’M vous fait découvrir et redécouvrir deux créations mettant à l’honneur ce nouvel an chinois. Le célèbre Miroir Yin-Yang, symbole d’équilibre et notre nouveauté : le miroir Bouddha qui vous accompagnera dans toutes vos réflexions et méditations. Nos miroirs acryliques spécial Nouvel An embelliront facilement tout types de d’ambiance et de déco : un bouddha dans une salle de bain zen ou même un symbole Yin-Yang dans votre chambre pour apaiser votre « chi » intérieur dans la pure tradition Feng-Shui.

1226.jpg (800×800)

Simple d’utilisation et résistants autant aux chocs qu’aux intempéries, vous pourrez à l’aide de nos miroirs acryliques décoratifs, composer aisément la déco qui vous correspond.

Tend’M Vous souhaite une bonne année ! Xinnian kuaile (en chinois, prononcez Xin niankuai lè)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>