Célébrons la fête des grands-mères.

Célébrons la fête des grands-mères.

Tous les ans, le premier dimanche du mois de mars est l’occasion de penser spécialement à nos mamies chéries. Célébrons cet événement en leur préparant une petite surprise et surtout ne pas oublier de leur rendre visite.

Mamie…

Grand-mère, Mamie, Mama, Mamou… qu’importe l’appellation qu’on adopte, elle reste une personne essentielle dans la famille. Son amour réside et résidera toujours dans chacun de nos pensées. Tendres et irremplaçables, nos mamies jouent un rôle fondamental dans l’éducation de ses petits-enfants. Elles savent rester patiente, à l’écoute et compréhensive face à toutes les épreuves de ses enfants et petits-enfants. Et pour tous les caprices non accordés par papa et maman, allons chez Mamie ^_^ …

Un petit clin d’œil à nos grands-mères

Rappelons à nos mamies à quel point elles comptent pour nous. Prendre, de temps en temps, un moment pour leur rendre visite est l’idéal, pour partager de précieux instants de complicité.

Quelques idées de cadeaux pour accompagner les bricoles de vos enfants :

  • Un miroir Fleur de Vie : la Fleur de Vie est connue pour ses bienfaits, l’émission de vibration qui harmonise, dynamise et protège ce qui l’entoure.

Les secrets de la Fleur de Vie

  • Un Miroir en Cœur: Un beau miroir design pour un brin d’amour ! Cette de idée cadeau lui rappellera chaque jour l’amour de ses proches.

De l’AMOUR dans la décoration murale

  • Un Miroir Nénuphar : symbole de réalisation des possibilités de l’être, procurera la paix et sérénité.

Confidente, bonne cuisinière et généreuse, profitons de nos mamies tant qu’elles sont encore là. Souhaitons une très joyeuse fête à toutes les mamies.

Laisser un commentaire