De l’AMOUR dans la décoration murale !

De l’AMOUR dans la décoration murale

L’amour est un élément essentiel de la vie qui peut pousser chacun au meilleur comme au pire, mais est vitale pour s’épanouir. Marylin Monroe l’a confirmé : « L’amour n’a pas besoin d’être parfait, il a juste besoin d’être vrai. »

Les philosophes grecs avaient pris soin de distinguer quelques sentiments en relation avec l’Amour : Eros, l’amour physique qui est le désir appelant au contact. Aux côtés d’Eros proprement dit, il y avait aussi la Philia (l’amitié), la Storge (l’affection), l’Agape (l’amour de son prochain) et la Philantrôpia (l’amour de l’humanité en général). A chaque type de sentiment correspondait un engagement plus ou moins profond : la Philia peut conduire au sacrifice de soi, l’Agape suscite la charité et la Philantrôpia ne peut conduire qu’à la compassion.

Ma décoration murale avec « AMOUR »

Il y a de l’amour dans notre gamme de miroirs décoratif et design. Peu importe l’occasion ou le moment, l’amour s’affichera tous les jours sur vos murs.

Ce miroir Cœur Assemblés fera craquer vos convives. Disposez ce miroir acrylique dans votre chambre, votre salon ou toute autre pièce pour placer votre maison sous le signe de l’amour. Disponible en différents hauteurs selon vos besoins et votre budget, cet accessoire décorera votre intérieur afin de créer un univers design et romantique.

Personnalisez la déco de vos salons et chambres à coucher avec une note affective qui aura la particularité de séduire tout le monde. Montrez tout votre amour à votre entourage, aussi bien à votre famille qu’à vos décorations murales. Ce produit est aussi disponible en différentes hauteurs.

De l’AMOUR dans la décoration murale

Le miroir cœurs multiples est un miroir original et design qui décorera à merveille votre intérieur en y apportant une touche tendance et artistique. Ce miroir design permettra de décorer un mur, d’occuper de l’espace, d’améliorer la luminosité de la pièce et d’agrandir son volume. Disponible en petit ou grand format selon vos besoins et budget.

L’amour se cultive tous les jours, c’est un fait. L’amour se fête tous les jours de chaque mois. Avec amour, créez la déco qui vous reflète !

Laisser un commentaire