Le Miroir : Art et Déco

Une envie de personnaliser vos murs ? Fana de décoration qui se relève de l’art ? Le miroir est devenu un outil déco tendance, original et un must-have pour afficher sa créativité.

Pourquoi décorer ?

Décorer est devenue un besoin vital pour nous rappeler qu’on est là, qu’il faut bouger et créer. Via la décoration, on retrouve sa raison d’être et on apprend à exprimer sa créativité. De là découle la naissance d’un nouveau regard sur le monde. Apparemment, on ne voit pas tous la même chose…

Pourquoi le miroir ?

Un miroir n’est pas seulement un outil de beauté, il apporte du style à votre logis. Il agrandira l’espace grâce à une illusion d’optique et apportera de la lumière, si placé au bon endroit.

Le miroir est une mise en scène originale pour afficher créativité et style grâce à des compositions qui ne manquent pas d’inspiration. Accroché au bon endroit, il créera un effet de trompe l’œil artistique qui ne manquera pas d’égailler votre espace.  Le miroir, en art et déco, est un moyen de communication de notre désir de se faire connaître. Cette connaissance qui passe d’abord par les yeux, puis notre agissement face à l’objet et enfin la communication envers les autres.

Miroir Design : de l’art dans la déco

Grâce à la gamme Miroir Design, Tend’M nous révèle des miroirs inspirés de formes artistiques, géométriques ou abstraites qui peuvent se marier parfaitement avec des styles classiques, modernes ou contemporains.

Agrémentez votre intérieur avec notre gamme de miroirs design. Leurs coloris argentés apporteront un effet qui sublimera votre espace. Le miroir de votre choix trouvera facilement sa place sur vos murs et y apportera de l’éclat. La forme particulière de ces généreux miroirs souligne à la fois beauté et originalité. Nos miroirs d’intérieurs sont fabriqués à partir de l’acrylique. L’acrylique est connu pour sa résistance aux chocs, intempéries et aux lumières UV mais dont la qualité égale parfaitement un miroir classique.

Avec Tend’M, créez la déco qui vous reflète.

Laisser un commentaire