L’illusion dans la décoration,

L’illusion dans la décoration,

L’illusion d’optique se retrouve de plus en plus dans les objets déco originales et authentiques. Pour donner l’illusion de la réalité de façon artistique, optez pour le miroir.

Illusion, décoration et miroir

Lorsqu’on parle de trompe-l’œil en décoration, on réfère au sens figuré du terme. On parle donc d’une apparence trompeuse, d’une illusion. Victor Vasarely, artiste franco-hongrois, est considéré comme étant l’origine de « l’Art optique ou l’Art cinétique ». Ses œuvres découlent de forme géométrique et graphismes colorés pour donner de la profondeur spatiale à nos illusions, en deux dimensions.

Multifonctionnel, le miroir ne se contente pas de nous renvoyer notre image. Il joue plusieurs rôles : agrandir les pièces, dégager plus de lumières, donner de la profondeur, créer des effets trompe-l’œil…

Miroir Design Illusion

L’illusion d’optique créée par le miroir permet d’agrandir visuellement l’espace, surtout si celle-ci est jugée étroite. En s’inspirant de l’art véhiculé par Victor Vasarely, TendanceMiroir vous présente le Miroir Design Illusion. Fabriqué à partir de l’acrylique, tout accident sera évité, car cette matière est connue pour sa résistance aux chocs, aux intempéries et aux lumières UV, la matière prisée pour les décorations murales.

L’illusion dans la décoration,

L’illusion dans la décoration,

Profitez de sa splendeur à travers cette brève vidéo de présentation,

TendanceMiroir, une marque française fabricant de miroir design et miroir décoratif, a élaboré un miroir original et design qui décorera merveilleusement votre intérieur. Il apportera une touche tendance, artistique et design à votre logis.

ET VOUS ?
Voulez-vous adopter l’illusion dans votre intérieur ?

Laisser un commentaire