Miroir cadeau pour Maman

Miroir cadeau pour Maman

Découvrez ce miroir de designer, à positionner devant l’entrée pour vous coiffer avant de partir. le miroir Sandow transmettra les messages de dernières minutes.

Bonne fête Maman

Une seule journée dans une année, que le monde entier consacre pour honorer les mamans. Cette année, en France, la fête des mères, c’est le dimanche 26 Mai.  Etre attentionné, doux et affectueux envers Maman, ou vraiment investir en argent en lui offrant un cadeau. Tout cela pour prouver à quel point on l’aime sans forcément lui dire « je t’aime » qui peut être parfois gênant pour certains.

Il est maintenant l’heure de penser à choisir un cadeau, un travail qui s’avère difficile, car on veut toujours quelque chose d’original, pour cette personne si aimable et si spéciale. Un cadeau surprise 2en1, accroché au mur de l’entrée : un miroir singulier « sandow cercle » ; avec votre mot d’amour et un bouquet de fleurs.

Miroir cadeau pour Maman

Un Cadeau

Un gros nœud, joli papier, stickers, un présent est un signe d’appréciation qui rend toujours une personne très heureuse. Petit ou grand cadeau, on connaît toute l’expression : « C’est l’intention qui compte ». Néanmoins, l’idéal est de choisir un cadeau, sûrement en accord avec votre proche et non à vous-même.

Le Miroir Sandow cercle

Le Design c’est l’ensemble d’une création innovante, avec de l’art, de la technicité et de la valeur. Une invention souvent destinée pour l’industrie ou pour le commerce. « Entreautre » est un studio de design global au service de projets innovants. La série de miroirs Sandow, est le fruit d’un travail de ce dernier, à la fois graphique et fonctionnel. Le cordon élastique amène la couleur sur la surface miroir et incite l’usage détourné de l’objet. Chacun se l’approprie en créant son propre motif. Chacun y “poste” ses messages ou ses cadeaux…

Nous avons trois (03) Miroir Sandow au choix : carré, triangle et cercle, livrés avec une notice, trois (03) Sandow élastiques fluo (rose, vert et jaune) et (03) serre fil.

 

 

Laisser un commentaire