Distinguez vos vitrines, voilages et stores pour Noël

Distinguez vos vitrines, voilages et stores pour Noël

Cela commence à ressembler beaucoup à Noël et le compte à rebours est lancé! Rien ne dit Noël comme un sapin de Noël bien équipée que nous voyons à travers la fenêtre, mais pourquoi s’arrêter là? Pendant que vous aménagez vos halls pour les vacances, assurez-vous de faire une déclaration festive avec vos stores et vos rideaux!

Envoyer un message aux passagers

Utilisez un marqueur blanc pour écrire un joli message de Noël ou une salutation sur le verre. Quand vos amis et votre famille, ou même les personnes qui passent devant vos fenêtres donnent sur la rue la lisent, ils sont assurés de sourire!

Ou si les mots ne vous conviennent pas, vous pouvez dessiner des étoiles, de la neige, des sapins de Noël, des rennes – tout ce que vous voulez. Vous avez des enfants? C’est une excellente idée pour eux aussi – ils adoreront être autorisés à dessiner sur les fenêtres!

Suspensions délices

Il y a tellement de façons étonnantes de donner à vos fenêtres une ambiance festive. Pensez aux ornements suspendus, aux guirlandes, aux lumières et même aux couronnes suspendues à des rubans,  ils sont faciles à suspendre à vos stores et rideaux et vous obtenez un double point s’ils sont visibles de l’extérieur!

Accrochez des ornements en verre transparent pour refléter la lumière et reflétez les reflets dans toute la pièce, dressez des lumières scintillantes ou faites une guirlande en papier kraft et soyez aussi créatif que vous le souhaitez.

 

A lire aussi :  Trouvez un expert vitrier dans Paris 13.

Amenez le plein air jusqu’à l’intérieur de votre maison

Il y a quelque chose de spécial dans l’apparence et l’odeur d’un vrai pin de Noël, mais si vous ne pouvez pas mettre la main sur un de ceux-ci ou si vous êtes inquiet de le garder en vie, il y a beaucoup d’autres options!

Obtenez cette odeur classique de Noël qui flotte dans votre maison avec un cyprès citron nain – c’est une taille beaucoup plus gérable et une odeur tout aussi incroyable. Prenez beaucoup de verdure festive et placez-la sur vos appuis de fenêtre, ou si les fleurs sont plus à votre goût, achetez un grand bouquet de fleurs et de fleurs des champs indigènes saisonnières, comme l’étonnant King Protea, et placez-les dans un vase ; elles doubleront même comme un magnifique centre de table de Noël.

Obtenez votre bricolage festif

Coincé pour des idées? Essayez de chercher des tutoriels pour la décoration de Nöel pour découvrir des façons créatives et impressionnantes d’habiller vos fenêtres, vos stores et vos rideaux pour Noël.

De la bougie aux cookies en passant par les guirlandes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les foyers! Si vous avez des enfants, consultez les tutoriels pour enfants pour trouver les meilleures idées, puis réservez un après-midi avec les enfants pour confectionner vos décorations.

Après tout, tout le monde sait que les meilleures décorations de Noël sont celles faites de macaronis et de bouchons de boisson gazeuse!

Joyeux Noël !

Laisser un commentaire