CACHE-POTS MIROIR – Une innovation signée TEND’M

Tendance Miroir innove pour le printemps 2015 !

Découvrez bientôt la gamme TEND’M, des cache-pots en miroir qui décorent et prolongent la vue de votre jardin.
Grâce aux reflets du miroir votre extérieur s’étendra et laissera place à une nouvelle décoration entièrement personnelle. 
Cette illusion d’agrandissement permet aux petites surface de prendre de l’espace et ainsi d’estomper ses limites.
Guidés par votre imagination et votre côté créatif, ces trompe l’œil  seront disposés selon vos souhaits. En jouant avec la lumière extérieure, les miroirs pots de fleurs apporteront plus d’éclat et de rayonnement à vos jardins, balcons ou terrasses. Désormais intensifiée, la luminosité accentuera cet aspect de jardin ou de terrasse sans fin. 
En reflétant l’espace, les cache-pots miroir s’effacent du décor et deviennent transparents pour laisser place à l’image de votre extérieur. Le fait de confondre ces miroirs avec son environnement est synonyme de légèreté, de clarté et de pureté. La nouvelle gamme TEND’M a été conçue de manière à ne pas étouffer la beauté naturelle de la surface et a ainsi pour objectif de la refléter. Son effet de transparence joue avec l’oeil et crée des végétations « flottantes » ou « en apesanteur ». Le miroir en aluminium composite est connu pour sa résistance aux chocs et aux conditions climatiques. Cubiques, rectangulaires ou sous forme de totem, les cache-pots miroir TEND’M ont leur place sur touts les balcons et dans tous les jardins !
 
Miroirs Pots de fleurs
Cubes miroir
Hauts miroir

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = dix-huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>