Cupidon est passé chez Tend’M !

Que vais-je donc bien pouvoir lui offrir ? Comment lui faire plaisir cette année ? La fête des amoureux approchant, de nombreux hommes et femmes bien sûr se posent cette question avec appréhension . Nous sommes là pour vous aider.

Que l’on soit fan ou non, la Saint Valentin reste l’occasion de profiter de son/sa chéri(e) et plus particulièrement de lui faire plaisir en trouvant LE cadeau idéal (C’est mignon). En réalité, ne nous mentons pas, la Saint Valentin, c’est l’occasion de se faire plaisir et une bonne excuse pour satisfaire sa wishlist (liste de vœux) personnelle.

1229.jpg (1200×800)

Pourquoi pas un miroir ?

Design, utile et sympa, avec un miroir acrylique, vous direz « je t’aime » de la façon la plus simple qui soit et ferez mouche à coup sûr ! Car quoi de mieux que de se regarder dans un miroir ? Se regarder à deux évidemment, dans la salle de bain en train de se brosser les dents ou dans la chambre à décider de vos tenues du jour. A vous de décider !

1232.jpg (1200×800)

Pour vous aider à déclarer votre flamme, Tend’M a sorti pour vous deux modèles. L’avant-gardiste miroir Battements de cœur et le plus classique Cœurs assemblés : deux miroirs acryliques charmeurs qui trouveront leurs places dans vos salons pour accompagner vos repas aux chandelles et pour donner une touche de séduction et de romantisme dans vos chambres à coucher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>