Adoptez la zen attitude

Bien connu en tatouage ou en objet de décoration indienne, le symbole Aum se décline aujourd’hui en miroir. Ce n’est pas une forme quelconque au quelle nous avons affaire aujourd’hui. En effet, comme tout les symboles de cette importance, le Aum possède une signification particulière et sacrée.

Symbole majeur de la religion hindouiste, le Aum est le son universel primordial, la vibration primitive de l’univers, le commencement de toute chose.

Le Aum, c’est aussi un signe de protection qui prévient des mauvaises personnes et apporte joie et bonheur sur la maison et la famille.

1178.jpg (1200×675)

Nous vous présentons ce miroir atypique et indémodable en situation dans le hall d’entrée chez Camille et Valentin. Jeune couple amateur de voyage, de décoration et d’ambiance orientale, mais aussi passionné de DIY (Do It Yourself). Ils ont choisi d’intégrer le miroir acrylique à une étagère « faite-main » à partir de bois de récupération.

Positionné à l’entrée de leur maison et directement à auteur de visage, ce miroir acrylique Aum leur permet aujourd’hui de partager leur pensée avec chaque visiteur, de leur rappeler la valeur de chacun dans l’univers et bien sur de s’observer son reflet !

Que les maladroits ne se fassent pas de soucis, il n’est pas nécessaire d’être bricoleurs comme Camille et Valentin, les miroirs acryliques se fixent aisément et de façon durable grâce à des adhésives doubles-faces (compris dans la livraison).

1177.jpg (1200×675)

Ce symbole de paix et d’amour vous procurera une ambiance méditative et sereine aussi bien dans votre intérieur que dans vos jardins, et vous aidera à vous sentir en communion avec ce qui vous entoure.

Tend’M vous souhaite une bonne relaxation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>