Aujourd’hui, c’est décidé, on s’évade !

C’est l’hiver, il pleut et il fait trop froid pour sortir et si nous parlions déco pour se réchauffer. Nous vous invitons à nous suivre et à à traverser la Méditerranée pour découvrir une gamme de miroir aux accents orientaux et authentiques.

Couleurs chatoyantes, fresques aux design intemporel, mosaïques, les décorations orientales fascinent et s’imposent de plus en plus dans nos intérieurs et y confère une ambiance spacieuse et lumineuse, pleine d’exotisme.

miroir-decoratif-arabe-5-pieces.jpg (1200×800)

Pour répondre a cette tendance, nous vous proposons une gamme de 5 miroirs, idéale pour composer toutes les ambiances possibles : salons marocains, chambres de charme à l’ambiance Mille et Une Nuits ou même salle de bain à l’inspiration « Hammam ».

miroir-decoratif-al-hubb.jpg (1200×800)

Pas besoin d’être un expert en décoration pour insuffler la magie des pays du soleil couchant dans votre déco car contrairement au miroir classique en verre minéral, nos miroirs sont en acryliques. Ils sont donc bien plus léger et présentent l’avantage d’être très résistant et de ne pas se briser comme le verre (un avantage certain auprès d’enfants), ce qui en facilite l’installation et l’entretien. Ceux-ci possèdent par ailleurs une grande résistance aux intempéries et aux U.V et pourront donc aisément être utilisé en extérieur pour un jardin ou une terrasse d’inspiration orientale. Nos miroirs se fixent à l’aide de pastilles adhésives fournies ou de mastic-colle.

Ces miroirs au design moderne baignerons de lumière vos intérieurs, tout en insufflant une atmosphère chargée de tradition évoquant le souk et les épices.

Laissez vous emporter par le charme venu d’Orient !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>