Comme des poissons dans la déco…

Comme des poissons dans la déco

« Comme un (des) poisson(s) dans l’eau » est l’expression utilisée quand quelqu’un se retrouve dans son élément et est complètement à l’aise, comme l’est le poisson dans l’eau, son milieu naturel.

Décorer avec les poissons

Passionnés d’aquariophilie ? Fana de déco tendance bord de mer ? Misez sur les objets déco en poissons. Bonne pêche…

Décorer avec les poissons et son univers est plus prisé pour l’aménagement des chambres d’enfant. On opte souvent pour le thème d’univers sous-marin, avec une couleur aquatique des murs, des stickers pour les mobiliers, des objets déco sur le thème de la mer, des linges de lit… Le thème de la mer et ses composants créent une ambiance d’apaisement et de sensation de voyage qui permet de se retrouver.

La touche aquatique se marie aussi avec la déco de la salle de bains, car pièce d’eau rime parfaitement avec les poissons. Pour s’emparer les lieux de ce thème, misez sur la couleur de murs, des tapis, rideaux et serviettes respectant le thème, des carrelages adaptées et des objets déco pour orner les murs.

Miroir décoratif poissons

Pour une décoration tendance bord de mer, on mise évidemment sur les poissons. A la pêche des tendances déco pour la chambre de vos petits ou votre pièce à vivre, nous avons attrapé pour vous nos miroirs décoratifs Poissons 3D.

Comme des poissons dans la déco

TendanceMiroir vous propose ce jeu de 7 miroirs décoratifs Poissons 3D. Fabriqués à partir de l’acrylique, matière résistant aux chocs, intempéries et aux lumières UV, il égale parfaitement les miroirs classiques. Nul besoin de percer ni d’outils pour l’installation, des pastilles adhésives double-faces sont fournis avec la notice. Vous pourrez donc fixez avec facilité sur toutes les surfaces lisses et plates vos miroirs décoratifs. Le packaging comprend 7 pièces de miroir à coller dont la taille varie de 11 à 18 cm.

Comme des poissons dans la déco

Comme des poissons dans la déco

Avec TendanceMiroir, créez la déco qui vous reflète !

 

 

Laisser un commentaire